FAQ

Comment passer une commande ?

Rendez-vous dans l’onglet “Boutique”, sélectionnez les articles répertoriés dans les catégories situées à droite. En fonction du type d’article sélectionné, choisissez les options dont vous avez besoin, sélectionnez les quantités et cliquez sur le bouton “Ajouter au panier”.

Une fois tous vos articles sélectionnés, rendez-vous dans votre “Panier” pour confirmer votre commande, votre adresse de livraison et procéder au paiement.

Une fois votre panier validé, vous devrez vous connecter ou créer votre compte afin de finaliser votre achat.

Une confirmation de commande vous sera envoyée dans les minutes qui suivent sur l’adresse e-mail renseignée dans votre compte client.

Comment créer mon compte ?

Dès que vous aurez rempli et validé votre premier panier, vous serez invité à compléter les informations nécessaires à l’expédition de votre commande.
C’est à partir de cette étape que vous pourrez créer votre compte.

Une fois votre compte créé, vous pourrez y accéder via la page “mon compte” accessible depuis toutes les pages du site e-commerce et identifiable par une icône :

C”est à partir de cette rubrique que vous pourrez suivre l’avancée de votre commande, télécharger votre facture et retrouver l’historique de vos achats.

Vos données personnelles seront utilisées pour vous accompagner au cours de votre visite du site web, gérer l’accès à votre compte, et pour d’autres raisons décrites dans notre politique de confidentialité.

* Conseil : le mot de passe devrait contenir au moins 12 caractères. Pour le rendre plus sûr, utilisez des lettres en majuscule et minuscule, des nombres, et des symboles tels que ! ” ? $ % ^ & )

Comment annuler ou modifier ma commande ?

Un article manquant ou en trop dans la commande que vous avez passé ? 
Pas de panique ! Nous vous invitons à nous contacter par e-mail à l’adresse service.client@chronoflexplus-shop.fr ou par téléphone au 02 28 03 79 31 dans les 24h suivant la validation de votre commande afin que nous puissions ajuster le contenu de votre colis avant son expédition.
Passé ce délai, nous trouverons une solution ensemble pour vous envoyer le plus rapidement possible les articles supplémentaires et/ou pour récupérer les produits dont vous n’avez finalement pas besoin.

Une nouvelle facture sera alors éditée intégrant les modifications de références.
En cas de solde positif, un avoir vous sera alors crédité sur votre compte que vous pourrez utiliser lors d’une prochaine commande.
OU// 
Nous vous invitons à nous faire parvenir un RIB par email à l’adresse service.client@chronoflexplus-shop.fr. Le virement du solde sera réalisé dans un délai maximum de 30 jours.

Comment puis-je régler ma commande ?

3 moyens de paiements sont acceptés sur notre site CHRONO Flex + Boutique : 

  • par carte bancaire via la plateforme 100% sécurisée de notre banque Crédit Mutuel. Votre commande sera traitée dès confirmation du paiement.
  • par virement bancaire : notre RIB vous sera transmis sur simple demande par e-mail à l’adresse service.client@chronoflexplus-shop.fr. Nous vous invitons à indiquer le numéro de la commande sur l’intitulé de votre virement bancaire. Votre colis partira dès réception de votre règlement.
  • par chèque : imprimez votre bon de commande ou indiquez votre numéro de commande sur un papier libre. Remplissez votre chèque à l’ordre de CHRONO Flex + et envoyez votre courrier à l’adresse suivante : CHRONO Flex + , 13 rue Olympe de Gouges, 44800 Saint Herblain. Votre colis partira dès réception de votre règlement.

Nous vous remercions de bien vouloir réaliser le règlement suivant le montant T.T.C. et non H.T.

Comment utiliser mon code promotionnel ?

Une fois vos produits sélectionnés dans la boutique CHRONO Flex +, Tout l’univers de l’hydraulique, rendez-vous dans votre panier afin de valider votre commande. Vous serez alors invité à renseigner votre code promotionnel sur l’encart situé au dessus des “détails de facturation”. 

Nous vous invitons à saisir votre code promo en respectant les majuscules, minuscules et chiffres afin de bénéficier de votre remise.

Quelles sont les options de livraison dont je dispose ?

Une fois votre commande validée dans votre panier, le site vous proposera de livrer votre colis à l’adresse de facturation, le cas échéant, de l’expédier à une adresse différente (encart situé à la suite de l’adresse de facturation).

Notre partenaire TNT France vous livre partout en France métropolitaine en express avant 13h. 
En cas de demande spécifique, nous vous invitons à contacter l’équipe CHRONO Flex +, par e-mail à l’adresse contact@chronoflexplus.com ou par téléphone au 02 28 03 79 31.

Comment sont calculés les frais d’expédition ?

Une fois vos articles sélectionnés, rendez-vous dans votre panier.

Chaque produit a été soigneusement pesé par nos équipes afin de pouvoir calculer automatiquement les frais d’expédition.  Notre partenaire TNT France livrera votre colis en express avant 13h le lendemain (jours ouvrés) selon la grille tarifaire* ci-dessous :

Poids du colisprix H.T.prix T.T.C.
1 kg5,27 €6,32 €
Kg sup au-delà0,22 €0,26 €
*Selon grille tarifaire mise à jour au 15/06/20.


A partir de 150€ H.T. de commande sur la boutique CHRONO Flex +, la livraison vous sera offerte ! 🙂